20
Sep

Mme MARIN, Cliente

Lors de l’acquisition de notre maison nous avons été séduit par l’espace du salon et de la salle à manger ouvert sur une baie vitrée de 6 m de long donnant sur le jardin…

Au cours du printemps et de l’été nous avons bien profité de la lumière et du soleil provenant de cette baie. Cependant nous fûmes déçus au premier hiver car la baie était très peu isolée et la belle perspective s’est transformée en espace à fuir car trop froid …

Nous avons décidé de pallier à cela en changeant la baie pour une plus isolée et acheter un poêle à bois avec granulés…..

en nous rendant à la Foire de Paris, en passant devant le stand Vitrum Glass nous avons été surpris par une vitre rayonnante et dégageant de la chaleur … qu’est ce que c’est ? une vitre chauffante ?


Après échange avec l’équipe Vitrum Glass (Estelle Chollet & Manuel Dariosecq), ceux ci nous ont convaincu de venir à notre domicile afin d’évaluer la faisabilité…. celle ci s’est avérée positive et surtout elle fut argumentée… du coup nous avons décidé de nous lancer et d’acquérir une baie vitrée chauffante….en nous demandant tout de même si cette baie allait pouvoir chauffer notre grande pièce !

L’installation et la mise en oeuvre s’est parfaitement déroulée avec des intervenants soigneux et compétents… dès le premier hiver, nous avons été tout à fait satisfait du résultat…. chaleur, confort et adieu les courants d’air froids.; une sonde permet de nous assurer une température constante dans notre pièce..

Respect des engagements de Vitrum Glass, Excellent confort, une facture d’électricité maîtrisée et surtout pas de nettoyage de poêle à granulés ou de stockage de ceux ci ….

Nous recommandons fortement cette nouvelle technologie.