verre opacifiant
12
Juil

Verre opacifiant

Caractéristiques 

Le verre opacifiant est composé de deux feuilles de verres, il est déposé entre les deux un film à cristaux liquide. Avec le courant électrique, les cristaux liquides vont s’orienter dans la même direction. Par conséquent, il va devenir transparent en position ON et opaque en position OFF.

verre opacifiant
Verre opacifiant en cloison pour la séparation de la chambre et des la salle de bain.

Avantages du verre opacifiant

Quoi de plus frustrant que d’avoir de magnifiques ouvertures vers l’extérieur et d’être obligé de les cacher pour garder son intimité.Le vitrage opacifiant va vous permettre de préserver votre intimité, de la protéger des regards indiscrets tout en laissant passer la lumière. Ce type de vitrage est aussi bien destiné aux particuliers (salon, cloison, porte…) qu’aux professionnels (bureaux, salle de réunion, salle de conférence…).

Le vitrage opacifiant va vous apporter un confort dans vos pièces ouvertes. Il va permettre, également, de remplacer les rideaux et volets roulants de vos fenêtres.

Combien ça coûte?

Tout va dépendre du nombre et de la taille des vitres que vous désirez remplacer. Cependant, la moyenne de prix est de  1000€/m2 HT posé et raccordé.

Vous avez des questions, une idée de projet, contactez-nous !

 

verre opacifiant

Vitrage opacifiant pour hôtel.