verrière chauffante
02
Sep

Verrière chauffante

Optez pour une verrière chauffante

La verrière atelier d’artiste revient à la mode dans les maisons. Elle apporte de la lumière à votre intérieur et une jolie touche d’authenticité. Souvent utilisé dans les salons ou les cuisines, la verrière a su s’adapter aux goûts modernes.

Pourquoi opter pour une verrière ? 

Une verrière va permettre de cloisonner des espaces  – une chambre et une salle de bain, une cuisine et le salon – tout en les laissant lumineux.  C’est un atout qui est de plus en en plus vogue et mis en avant sur les magazines de décoration. C’est le must have de tous les fans de déco industriels et de loft.

Il est possible d’aller encore plus loin, VitrumGlass vous apporte encore plus. La verrière d’intérieure équipée de verre chauffant devient un véritable système de chauffage. En effet, les verres chauffent les pièces de part et d’autre  et cela évite d’utiliser des radiateurs. Vous n’aurez pas de problème pour choisir des radiateurs, bien souvent inesthétiques et qui occupent de l’espace. Le vitrage chauffant optimise l’espace et donne deux fonctions à un seul produit.

 

Des questions, un projet… Contactez nous, ici. 

Nos réalisations en verrières d’ateliers d’artistes chauffantes :

 

Verrière chauffante
Verrière chauffante

 

verrière chauffante
Jolie cloison chauffante
verrière chauffante
Cloison en verre chauffant