Contactez-nous

Une conviction

A l’origine de VitrumGlass, au début de la décennie 2010, il y a la conviction de Manuel Dariosecq que le vitrage chauffant est l’avenir du vitrage. Toujours à la recherche d’innovation, riche de 25 ans d’expérience professionnelle en management et gestion d’entreprise dans le secteur de l’agencement d’habitat, Manuel sait qu’un nouvel horizon s’ouvre dans ce secteur du vitrage. Il se lance dans l’aventure…

Une rencontre

VitrumGlass naît aussi de la rencontre entre Manuel Dariosecq et Estelle Chollet, deux personnalités passionnées, aux expériences et aux tempéraments complémentaires qui, immédiatement, vont partager cette même conviction que le vitrage chauffant offre un formidable potentiel de développement.

Des partenaires

Ensemble, à partir de 2012, ce duo décapant et iconoclaste concrétise son projet, s’attachant à maîtriser les différentes technologies des vitrages chauffants en nouant des partenariats avec des professionnels reconnus dans leurs métiers respectifs (verriers, menuisiers, électriciens, industriels de l’aluminium…) pour développer une gamme toujours plus complète de vitrages actifs et intelligents.

Une offre élargie

Au vitrage chauffant, viennent, au fil du temps, s’intégrer les offres de vitrage opacifiant, dynamique ou chromatique, radiateurs en verre, miroirs connectés. Avec ses fidèles partenaires, VitrumGlass améliore et complète en permanence ses solutions, optimisant les inépuisables propriétés des vitrages actifs et intelligents, pour apporter des solutions clés-en-main adaptées à chaque situation, à chaque besoin.

Des réalisations

De ses locaux installés au Mans, VitrumGlass élargit son rayon d’action au fil des chantiers, intervenant en région parisienne, dans le grand ouest et, désormais, dans toute la France. Rapidement, Estelle et Manuel concrétisent de beaux projets chez des particuliers dont ils améliorent grandement le confort de vie, sont retenus sur des rénovations prestigieuses comme celle de l’hôtel Bristol à Paris ou du hall du médiéval Hôtel de Ville du Mans et participent à la naissance de plusieurs commerces, en particulier des restaurants, qui jouent la carte de l’innovation.

Améliorer la qualité de vie de chacun

A travers ses réalisations novatrices, audacieuses et exigeantes, l’équipe de VitrumGlass gagne la confiance de nombreux architectes, aménageurs, agenceurs ou cloisonneurs qui reconnaissent aisément l’efficience, la convivialité, la simplicité d’utilisation des vitrages actifs et dynamiques. De l’avis de chacun, cette nouvelle génération de vitrages valorise chaque projet de construction, de rénovation, de modernisation, améliorant le confort des lieux, offrant une plus grande luminosité et garantissant une meilleure maitrise de la consommation d’énergie.

VitrumGlass répond aux attentes de propriétaires privés, d’élus et agents de collectivités, de commerçants, d’entrepreneurs dont l’entreprise a amélioré la qualité de vie au quotidien, permettant à chacun de vivre et (ou) de travailler dans des lieux mieux chauffés, plus éclairés, plus spacieux et en un mot plus harmonieux. Aujourd’hui, l’ambition d’Estelle Chollet et Manuel Dariosecq est de continuer à développer et compléter sa gamme de vitrages pour consolider ses implantations et conquérir de nouveaux marchés, tant chez les particuliers, qu’auprès des professionnels et des collectivités.