Contactez-nous

Vitrage chauffant

Réalisation Duplex Parisien
Ce beau duplex, complètement rénové, a opté pour du vitrage chauffant comme unique système de chauffage.
Pour l’anecdote, les propriétaires avaient hésité entre du vitrage chauffant et un plancher chauffant. Après comparaison des deux solutions, le vitrage chauffant s’est avéré être le système le plus économique !

Vitrage chauffant

Piscine intérieure en verre chauffant
Piscine intérieure équipée de menuiseries aluminium en vitrages chauffants.
La condensation sur les vitrages n’existe plus, et les systèmes de soufflerie sont entièrement supprimés. L’équipement en déshumidification est réduit de 40%. Le confort est maximal pour notre client.

Vitrage chauffant

Verrière intérieure chauffante – appartement Nantes
La cliente souhaitait ré-agencer son appartement afin d’optimiser l’espace entre son salon/salle à manger et sa cuisine. Les radiateurs posaient problèmes car ils prenaient beaucoup de place et limitaient les options d’aménagement. Grâce à un architecte et nos solutions, la cliente a opté pour une verrière intérieur avec du vitrage chauffant pour optimiser son espace, supprimer les radiateurs et garder un design simple et élégant.

Vitrage
dynamique

Villa Corse – vitrage chauffant
Bien qu’appelée l’ile de beauté et connue pour être ensoleillée, en Corse il fait aussi froid en hiver. Nous avons donc fait une étude exhaustive pour pouvoir installer du vitrage chauffant correspondant au besoin de la villa.
Cette villa est donc équipée à 100% en vitrage chauffant, qui est son unique système de chauffage.

Vitrage chauffant

Témoignage – Mme ROSSI, Cliente (septembre 2019)

“Cela fait bientôt 1 an que les vitres chauffantes sont installées dans notre maison. La verrière était en mauvais état (12°C l’hiver). L’artisan que nous avons contacté nous a proposé le système de vitres chauffantes et VitrumGlass est venu nous faire une démonstration. Le devis était tout à fait correct. Nous nous sommes donc lancés dans cette rénovation. Le boîtier fourni (simple d’utilisation) nous permet d’augmenter la température selon nos besoins. Par ailleurs, nous avons retiré notre système de chauffage au fioul dans la verrière et notre facture d’électricité n’a pas augmenté. Je suis fan et conseille à tous mes amis autour de moi, qui souhaitent changer les fenêtres, de passer par VitrumGlass.”