Splash Bistrot Parisien
28
Oct

Splash, bistrot Parisien

Le premier bistrot de Paris en vitrage chauffant

VitrumGlass a eu l’opportunité de collaborer avec le nouveau restaurant de Norbert Tarayre, le Splash Bistrot Parisien à Asnières sur Seine, sur le port Van Gogh. Ce lieu prestigieux est chauffé uniquement avec du vitrage chauffant. VitrumGlass est heureux d’avoir pu participer à un projet d’une telle envergure. Les matières sont naturelles, bois, osier, voiles de lin, ce qui confère au lieu sa chaleur et son exotisme.  Les couleurs sont minérales ; le bleu est océanique et confère au lieu son caractère. Il est impensable de ne pas y déjeuner ou y boire un verre.

Splash Bistrot Parisien
Splash Bistrot Parisien

Découvrir le restaurant Splash à  Aisnières sur Seine

Splash Bistrot Parisien, situé au bord de La Seine sur le port Van Gogh à Asnières sur Seine, dans un cadre idyllique propose une cuisine élaborée par le chef Thomas, anciennement du Georges V. Il présente une décoration à l’air de vivre bohème mêlant codes Art Déco, ambiance coloniale et avec une métaphore maritime. Le restaurant possède une vue sur les bateaux de La Seine  avec comme voisin le 1er club Riva de Paris.

Splash Bistrot Parisien
Vitrage chauffant dans le Bistrot « Splash »

Découvir le vitrage chauffant de VitrumGlass

VitrumGlass est spécialiste des vitrages intelligents. Depuis plus de 10 ans, l’entreprise se focalise dans le vitrage chauffant, opacifiant et dynamique solaire. Habitué au monde du haut de gamme, VitrumGlass a travaillé pour des gands hôtels et restaurants à Paris comme le bar à vin Bakus et aussi des bâtiments historiques avec la Mairie du Mans et l’Abbaye de l’Epau.

Splash, bistrot parisien
Pergola chauffante dans le restaurant

Des questions, un projet, nous contacter ici.