Vitrage opacifiant
21
Oct

Verre occultant

Qu’est ce qu’un verre occultant?  

Le verre opacifiant ou occultant se compose de deux feuilles de verres. Entre ces deux feuilles est déposé un film à cristaux liquide. Avec le courant électrique, les cristaux liquides vont s’orienter dans la même direction. Il va devenir transparent en position ON et opaque en position OFF.

verre occultant
vitrage opacifiant

Avantages du verre opacifiant

Quoi de plus frustrant que d’avoir de magnifiques ouvertures vers l’extérieur et d’être obligé de les cacher pour garder son intimité. Le vitrage opacifiant va permettre de préserver votre intimité. Le vitrage protège des regards indiscrets tout en laissant passer la lumière. Ce type de vitrage peut être pour les particuliers (salon, cloison, porte…) les professionnels (bureaux, salle de réunion, salle de conférence…). Ce vitrage est particulièrement esthétique et il n’a pas besoin d’un entretien particulier.

Le vitrage opacifiant va vous apporter un confort dans vos pièces ouvertes. Il va permettre de remplacer les rideaux et les volets roulants de vos fenêtres.

Où mettre du vitrage occultant ?


Le vitrage opacifiant  va s’adapter à toutes les pièces. Il a sa place chez  les professionnels ou chez  les particuliers.  De plus, il peut même servir de support pour un rétroprojecteur.

Vous avez des questions, une idée de projet, contactez-nous !