Vitrage chauffant et piscine d'intérieur
16
Sep

Vitrage chauffant dans une piscine d’intérieure.

Vitrage chauffant et  piscine

Faire l’acquisition d’une piscine d’intérieure est une véritable aubaine. Cela permet de profiter de sa piscine toute l’année, de ne pas avoir à mettre sa piscine en hibernation… Les avantages sont multiples.En effet, le verre chauffant donne l’opportunité de supprimer tous les systèmes de soufflerie sous les vitres et de diminuer significativement l’équipement en déshumidification. Le vitrage chauffant est aussi un système de chauffage unique pour l’espace piscine.

Par ailleurs, la piscine « traditionnelle » peut présenter des inconvénients: la condensation et l’humidité. En effet, la pièce est continuellement humide et cela peut être désagréable et les vitres sont généralement embuées. C’est là qu’intervient le vitrage chauffant, les vitres chauffent donc il n’y a plus aucun phénomène de condensation.

 

piscine en vitrage chauffant Vitrumglass
Piscine avec du verre chauffant Vitrumglass

Le verre chauffant offre une liberté d’aménagement intérieur de l’espace réservé à la piscine. N’ayez crainte de mettre des mobiliers en bois, des écrans de TV, avec le verre chauffant, l’humidité n’est plus un problème.

Exemple de piscine d’intérieur avec vitrage chauffant et sans.

 

 

Vous avez des questions, n’hésitez à pas à nous contacter, ici.

Ci dessous, nos belles réalisations de piscine d’intérieure avec du verre chauffant:

Vitrage chauffant et piscine
Verre chauffant dans une piscine